3 avril 2008


Déjà trois semaines que je à Tucson. Le temps passe très vite avec la belle et chaude température. Je me prépare à courir samedi lors du Tucson Crit #2, qui se tiendra sur un piste de karting. C'est un parcours de 1250 mètres comportant 12 virages ! Lors de mon premier critérium de l'année il y a deux semaines, j'avais dû abandonner avant la mi-course. Je ferai tout pour bien terminer la course.

Dimanche matin se tiendra la Colossal Cave road race. Neuf tours pour un total de 81 miles, soit environ 130 km. Ayant fait le parcours cette semaine lors d'un entraînement, je crois bien faire car c'est il n'y a pas de côte.

Avec moins de deux semaines à faire ici, je compte bien améliorer ma forme afin de bien performer lors de la course Battenkill-Roubaix le 19 avril prochain (course gagné par EVA l'an dernier)

Aucun commentaire: