13 décembre 2008

San Jose, Costa Rica

Après deux longues journées de déplacement, me voilà enfin arrivé au Costa Rica. La compétition débutera demain après-midi avec un contre la montre par équipe de 13 km, ce qui me donne le temps d'être bien reposé. Tantôt j'irai roulé 3 heures avec toute l'équipe.

Première impression lorsque je suis arrivé ici : Wow, c'est super beau ! Je suis entouré de montagnes et je ressens l'altitude (1500). San José est une très grosse ville, ça nous a prit une heure de taxi afin de se rendre à l'hôtel. La température est de 25 degrés, juste parfaite pour s'entraîner. La nourriture qui m'a été offerte hier soir est délicieuse, elle est composée de riz, patates et de poulet. Ce matin c'était ananas, papaye, melon d'eau, oeuf et crêpes. Je n'est pas à me plaindre.

Il y a un coureur ici qui a gagné 2 étapes au Giro d'Italie, ce qui prouve la difficulté du Tour, avec 14 étapes. Les résultats seront sur vuelatacostarica.com

Anecdotes:

Alors qu'on arrivait à San José =
- Charles: Je vais envoyer une carte postale à mes parents.
- Julien: Comment ça marche ça ?

Aucun commentaire: