6 février 2009

C'est ce dimanche, à Drummondville, que je ferai connaissance avec mes nouveaux coéquipiers de Bluberi.

On discutera de la prochaine saison, des objectifs et de la signature du contrat. De plus, on va faire une randonnée de ski de fond pour s'amuser un peu. J'espère de ne pas être trop rouiller car j'en ai pas fait encore cet hiver.

La semaine prochaine je me dirige vers la République Dominicaine afin de compléter mon entraînement en vue de la Vuelta Ciclista Independencia du 22 février au 1er mars. Cette compétition aura 9 étapes. Comme au Costa Rica, je porterai spécialement les couleurs de l'équipe Tour de Québec.com

Éric Boily, Guillaume Boivin, Arnaud Papillon, Joel Dion-Poitras et Jean-Michel Lachance seront avec moi.

Voici les étapes plus en détails

22 février = Circuit Plaza Independencia; 120 kms
23 février = Santo Domingo - SPM - Santo Domingo; 142 kms
24 février A = Contre la montre indivduel; 10 kms
24 février B = Santo Domingo - San Franciscos Macoris; 137 kms
25 février = Moca - Jarabacoa; 155 kms
26 février = La Vega - Santo Domingo;115 kms
27 février = San Cristobal - Barahona;163 kms
28 février = Barahona - Bani; 127 kms
1er mars = Circuit Quinto Centenario; 120 kms

Aucun commentaire: