28 mars 2009

Ça commence demain!


Aujourd'hui ce fut une journée vraiment relaxe.

Levé à 8h30, j'ai pitonné sur mon portable jusqu'à l'heure du dîner, pour ensuite aller rouler 1h45 avec Frédéric Ouellet (un autre guide mesurant 6'6).

Hé oui, il mouillait encore. On a monté un col d'environ 8 km près de la Maggie Valley et rendu en haut, on ne voyait plus rien à cause du brouillard.

Lors du retour, j'en ai profité pour faire du derrière voiture durant quelques minutes en atteignant 81,6 km/heure! Un peu dangereux mais bon, c'était l'fun!

Ce soir quelques clients sont arrivés, dont Pierre Boilard et J-F Racine. Les autres devraient arriver dans quelques instants.

Mon travail débute demain. Je suppose que j'irai rouler avec quelques clients durant 3-4 heures. J'aurai plus de détails demain matin lorsqu'on fera un meeting pour savoir le déroulement de la semaine.

*Cette photo illustre le chalet principal auxquels les clients sont logés et nourris, d'une capacité de cinquantes personnes. Moi je couche dans un plus petit chalet non loin de là.

Aucun commentaire: