1 avril 2009

Soirée à l'hôpital

Ne vous inquiétez pas, je n'ai rien eu. C'est plutôt un client qui a tombé lourdement de son vélo lors de notre sortie quotidienne. J'ai dû l'accompagner à l'hôpital de Roanoke pour passer des IRM. Le client sentait des douleurs dans les dos et dans les côtes, alors pas de chance à prendre. Comme de fait, on a attendu 6h pour consulter un spécialiste. Finalement ce sont des muscles déchirés qui provoquaient une vive douleur lors de la respiration. Je suis revenu à 2h30 du matin, les jambes dans ''l'tape''. Heureusement qu'à matin on ne roule pas ...

Malgré la chute d'hier, l'entraînement était vraiment ''unnnnbelievable''. Après un échauffement de 15 minutes, on a monté un col de quelques kms, et ensuite, on voit surgir sur la route 6 chevreuils à 3-4 mètres. Si on ne freinait pas, on rentrait dedans! Comme dirait l'autre, ça l'aurait fait; Pif Paf Pouf !!! FInalement, la sortie a donné 100 kms pour 3h45.

Plus on découvre des routes, plus c'est beau. Qu'est ce que je trouve le plus l'fun c'est lorsqu'on passe sur des routes pas larges et vallonneuses ressemblant au classique de L'Europe. On se sent dans un autre monde

Les trois derniers jours il a fait super beau, donc tout le monde était crinqué. Aujourd'hui il pleut, alors il se sont tournés vers Roanoke pour faire quelques achats dans les magasins.

De mon côté, je récupère de ma courte nuit. Ce soir je vais aller tourner les jambes une heure et demi avant d'affronter le Blue Ridge demain. C'est supposé d'être le plus beau parcours...et le plus ''tough'' J'espère d'être en bon état parce que ce soir on fait un vin et fromages.

Redoublez de prudence sur les routes. Hier c'était une banale roche dans une descente qui a provoqué la chute. Il y a également le chauffard en Caroline du Sud qui a ruiné le début de saison d'Arnaud.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca prend ben du temps avant que tu écrive sur ton blog! Bordel! sors de ta paresse