26 mars 2009

Entraînement plus long que prévu ...



Avec la pluie qui tombait ce matin, j'ai décidé d'aller rouler seulement en fin d'après-midi, un 2h bien relaxe.

À 3h30 j'enfourche mon vélo avec une gourde d'eau, une banane et une barre. Je m'étais fait un trajet dans ma tête ... chose que je n'aurai pas du faire. Ma paisible sortie c'est finalement terminé à 8h15... dans la noirceur. J'étais pas mal fatigué en rentrant au chalet.

Croyant faire une boucle de 60 km, je m'en allais dans la mauvais direction, alors j'ai dû faire demi-tour... ça m'apprendra de ne pas apporter de carte ni d'argent.

Heureusement qu'il n'a pas trop mouillé parce que j'aurais eu le goût de lâcher le bike!

À partir de 6h30-7h, j'ai fais connaissance avec une dizaine de chevreuils qui traversaient le chemin. Désolé, je devrais plutôt dire des Cerfs de Virginie! C'était drôle de les voir glisser sur la route mouillée en train de se sauver en guambadant.

Bilan de la journée : 120 km pour 4h15 en selle

Aucun commentaire: