26 mars 2009

Pluie, pluie et pluie



Il va falloir que je m'y fasse, il va mouiller souvent ici!

Hier en compagnie de François Parisien, je suis allé faire 3h dans les bosses, pour 80 km. Tout ça avec quelques sprints de chien. En Virginie toute les maisons ou presque ont un chien ou deux, alors quand il y a en un qui se décide à nous pourchasser, faut se grouiller sinon gare à nos mollets!

On a terminé l'entraînement par une montée de terres battues de 3 km, disont que c'était plus de la bouette. C'est sur que j'y retournerai plusieurs fois durant mon séjour, ça me rappelle la course Battenkill-Roubaix, tenue en avril où qu'on roule sur des secteurs de terres battues. Que de plaisirs ... et de souffrance

En soirée on est allé faire un tour au Wall-Mart à Roanoke pour s'acheter quelques trucs qui manquait. En revenant on s'est donné une bonne frousse lorsqu'on descendait les lacets. On ne savait plus s'il fallait virer à gauche ou à droite. Il fait vraiment noir dans la forêt, en plus il mouillait à ''sciaux''

Aujourd'hui 2h30 est au programme avec quelques intervalles. Je devrais y aller en fin d'après midi lorsque ça va se réchauffer parce que ce matin il fait 5­ degrés.

Aucun commentaire: