24 mars 2009

New Castle, Virginie



Dès que je suis arrivé sur le site du camp, je savais que j’allais avoir du fun pour les huit prochaines semaines. En arrivant une semaine plus tôt que les autres guides, j’ai été très bien accueilli par les responsables du site.

Suite aux présentations, ils m’ont dirigé au chalet réservé aux guides. C’est un chalet en bois abritant une chambre double au rez-de-chaussée avec salle de bain, réfrigérateur, canapé, et au deuxième, on peut y voir sept lits. Pour cette semaine, je me donne le droit de prendre la grande chambre.

Après m’avoir bien installé, le responsable est venu me chercher pour dîner avec les animateurs du camp. Pour cette semaine, j’ai seulement à aller me servir dans la cuisine où que la nourriture est déjà faite! À partir de lundi prochain, ça sera un buffet.

Après avoir mangé une bonne pizza, je suis allé rouler 2h30 bien tranquille. J’ai fais un allez-retour pour ne pas me perdre dans la somptueuse vallée.
Lors de mon retour, on m’a invité à aller faire du canot sur la rivière qui passe en face du camp. Juste le temps de reprendre mon souffle, me voilà embarquer dans le mini autobus qui nous amènera à quelques miles en amont. On était 6 gars 2 filles pour un total de 4 canots. La rivière est relativement tranquille, mais à quelques endroits il y a des rapides. Ça nous a prit environ 2 heures pour descendre la rivière. C’était vraiment trippant.

La noirceur s’étant installée lors de notre retour, on s’est fait un gigantesque feu, accompagné de bonne bières et des guimauves.

Cette première journée en était toute qu’une !

Aucun commentaire: