10 janvier 2010

Retour à l'école

Après 2 ans d'arrêt, je retourne à l'UQAC demain afin de faire mon bac en enseignement de l'éducation physique. Je crois que c'est le meilleur moove que je peux faire. Ça me permettra de continuer l'entrainement en vue de la prochaine saison... ou plutot de la saison en cours puisque je viens tout juste de compléter la Vuelta. Cela veut donc dire que je retourne chez moi après avoir été dans mes bagages trop souvent lors de la dernière année.

Mon retour de San José au Saguenay a été très long. Vincent et moi devions passer une nuit dans l'aéroport de Miami et y fesait vraiment froid, donc on n'a pu dormir et il restait 8 heures de voitures afin d'arriver à destination finale. Parti mercredi à 15h et arrivé vendredi à 2h du matin.

Depuis que je suis chez moi, je suis en mode hybernation en ne sortant qu'une fois par jour! J'en profite pour régler mes trucs suite au vol de mon porte feuille et planifier les prochains mois d'entrainement. D'ailleur je commence demain avec de la muscu. Ma jambe est rendue correct suite à ma chute survenue dans le col de la mort le 26 décembre.

Aucun commentaire: