23 mai 2008

Après une interruption d'un mois, je reprends aujourd'hui la publication de messages.

Ces dernières semaines, j'ai terminé deuxième à Brockville, en Ontario. Course où j'ai fais cent-vingt kilomètres d'échappées avec quatres coureurs. Le Grand Prix St-Raymond était aussi au programme. Comportant trois étapes ( une course en ligne de 105 km, un contre la montre de 8 km et une autre course en ligne de 130 km), cette compétition était une bonne préparation pour le Grand Prix Charlevoix. Les deux premières courses se sont bien déroulées, mais comble de malheur, ma chaîne a cassée juste avant le départ de la troisième course.

Depuis maintenant trois semaines, je suis à Bromont dans la maison que l'équipe à louer pour l'été. Il y a de très belles places pour s'entraîner, comme Jay Peak, Lac Brome et le Mont Sutton. Je dois apporter mon passeport pour traverser les douanes en vélo!

Je suis présentement en préparation pour le Grand Prix Charlevoix et le Tour de Beauce. Ceux-ci font partis de mes objectifs pour la saison 2008. Avant ça, dimanche aura lieu le critérium du Père Sablon au centre-ville de Montréal et la présentation d'équipe mardi prochain à Chicoutimi.

Aucun commentaire: