19 avril 2009

4e semaine

Désolé de ne pas avoir écrit depuis trois semaines, mais délaisser l'ordinateur pendant cette période m'a fait du bien.

Par contre, y s'en ai passé des choses depuis trois semaines! Tout d'abord, j'entreprends déjà ma quatrième semaine au camps cycliste Centrifuge. Ce matin, on aura plus de soixante clients, soit quinze de plus que la semaine passée.

Les trois premières semaines se sont quand même bien déroulées, avec six sorties par semaine et deux visites à l'hopital. Je me souviendrai longtemps de la semaine du "4 au 11" animé par Daniel le policier!

À Paint Bank, soit à trente minutes d'ici, on peut manger un bon burger au bison. De quoi se régaler et qui fait changement des pattes qu'on doit manger à chaque jour. J'ai également mangé des sushis chez "Metro" lors du 5@7 le vendredi soir, en compagnie de Marc, Émilie, Julien, Oliver et Fred.

Durant ma journée de congé d'hier, je suis allé à Blacksburg visiter Virginia Tech, où on soulignait le deuxième anniversaire de la turie. Ça donne vraiment le gout de retourner à l'école. Deux visites à l'aéroport était également au programme et pour terminer cette journée, j'ai soupé au mexicain avec George et un client.

Pour ce qui est de la température, ça commence à avoir de l'allure. Parfois, il fait 25° et il pleut très rarement (deux fois semaine). Les feuilles commencent à pousser et les chevreuils s'aventurent près des routes. Imaginez-vous dont que notre voisin possède un dromadaire! J'ajouterai une photo cette semaine de "Clyde the camel".

Une journée ici est très chargée; déjeuner à 8h, vélo de 10@2, dîner, lavage de vélo et mécanique pour les clients, et on termine par le souper vers 7h. À 10h je suis souvent couché. On a pas le temps de s'ennuyer.

Aucun commentaire: