15 mars 2008

University of Arizona criterium

C'est aujourd'hui que la saison à réellement débutée. Il y avait au programme un critérium de 60 minutes près de l'Université de l'Arizona. 40 coureurs étaient sur la ligne de départ, dont Matt Cooke ( Health Net Pro Cycling Team) et Todd Wells. J'étais nerveux pour cette première course. Cette année, j'amorce les compétitionss 3semaines plus tôt que l'an passé.

Les premières minutes de la course se sont bien déroulées, mais j'ai dû abdiquer à la mi-course car je n'étais plus en mesure de suivre le peloton . Malgré le fait que je n'ai pas terminé, j'ai eu le temps de mettre l'emphase sur mes relances lors des virages. C'est un point que je devrai améliorer encore car je perds du temps à chaque tour.

Depuis mercredi soir, je suis à Tucson (Arizona). Je devrais y passer un mois avec Julien Fillion. C'est très bien pour s'entraîner.

Demain aura lieu une course sur route, qui promet d'être très difficile. 12 tours pour un total de 72 miles. À suivre ...

Aucun commentaire: